Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 16:51

Bonjour!

Il a fait extrêmement chaud mais nous avons tout de même continué à travailler; le mur en pierre sèche situé face à l'entrée de la salle d'Honneur du château est terminé, il reste à dégager les pierres et la terre, ce que nous ferons la semaine prochaine; je vous invite à regarder l'ouvrage réalisé par Rémi Bouquet qui fait partie de ces artisans maçons très consciencieux dont la priorité est de bien faire; la pierre sèche est certes une de ses passions mais Rémi excelle aussi dans le jointoiement, il a fait ses preuves à Hautsegur avec Guillaume Malarmey.

Si vous souhaitez faire appel à ses services: 06 78 51 67 25, mais sachez qu'il sera bien occupé ici, au moins jusqu'en Décembre.

La canicule ne nous a pas arrêtés...

Quant au plafond de ma chambre, lui aussi est terminé, ce vieux bois de châtaignier a un charme incroyable, il a demandé beaucoup de travail mais on lui pardonne.

Histoire de vous faire rire ou sourire, une photo de l'épisode de la pose de l'isolation (laine de bois), gymnastique inoubliable...

La canicule ne nous a pas arrêtés...

Eh voilà le résultat!

J'enchaîne après avec le plafond de la salle de bain...

La canicule ne nous a pas arrêtés...

Partager cet article

Repost 0
Published by chateauhautsegur.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Château de Hautsegur
  • : Suivi des travaux de rénovation et des transformations du château. Pour vous inscrire à la news letter, veuillez me contacter directement en passant par le site du château en lien ci-dessous.
  • Contact