Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 07:57

Bonjour à tous,

Bien évidemment les travaux se poursuivent sans relâche et l'étanchéité des terrasses se termine. Ci-dessous une photo du dallage de la terrasse Est réalisé par Guillaume et Rémi.

Des travaux, des woofers égarés....

L'enduit de finition du grand mur du salon de mon appartement est terminé, il a été réalisé avec l'aide de Muriel, Albert, Louis et Pierre de L'Association du Petit Patrimoine de Voguë que je remercie infiniment. L'ensemble est magnifique, les huisseries sont bien mises en valeur ainsi que le plafond...

Des travaux, des woofers égarés....

La semaine dernière le château a accueilli 2 woofers perdus dans la tempête, ils ont été hébergés et bien contents de dormir à l'abri dans la caravane; Sylvain et Kinou ont tenu à rendre, ils ont donc approché du château tout le bois que nous avions coupé l'avant veille, ils ont ainsi commencé leur woofing à Hautsegur avant d'être orienté vers une ferme spécialisée en la matière. Merci à ces deux Bourguignons bien sympathiques.

Des travaux, des woofers égarés....

Partager cet article

Repost 0
Published by chateauhautsegur.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires

Roland 31/03/2016 13:40

Eh bé, j'en apprends des choses avec toi !!!

Patricia 31/03/2016 13:22

rien à voir avec les haut-parleurs; Le WWOOF (World-Wide Opportunities on Organic Farms)
organic signifiant bio...
à bientôt

Roland COMTE 30/03/2016 14:53

Merci. En effet, c'est quelque chose que je ne connaissais pas encore et qui méritait une explication. Mais quel rapport avec des haut-parleurs" ???

Patricia 29/03/2016 20:30

Ahhhhhhhhhh, braves gens, le château vous aide à vous cultiver un peu, c'est super! le WOOFING permet d'avoir le gîte et le couvert en échange de son travail. C'est toute une structure qui s'est créée depuis plusieurs années, naissance en GB, réseau de fermes bio qui accueillent ainsi des jeunes du monde entier.
Au plaisir.....

Roland COMTE 29/03/2016 16:52

Ça ne m'éclaire pas tellement plus... Et je ne dois pas être le seul à me poser des questions.

Présentation

  • : Château de Hautsegur
  • : Suivi des travaux de rénovation et des transformations du château. Pour vous inscrire à la news letter, veuillez me contacter directement en passant par le site du château en lien ci-dessous.
  • Contact