Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2019 1 02 /09 /septembre /2019 15:13

Bonjour à tous,

Les étés sont toujours très chargés, voilà pourquoi il m'est difficile de publier des articles, celui-ci va donc être un peu plus long que les autres, il résume les travaux effectués ces 2 derniers mois.

Mon ami Shaun a commencé le nettoyage du puits, ci-dessous une photo amusante

Les travaux de l'été

L'enduit ciment de la chapelle a été enlevé très progressivement et les murs ont été bien consolidés au fur et à mesure.

Les travaux de l'été

Comme vous allez le voir sur la photo suivante, nous avons laissé le ciment sur la voûte afin de ne pas la mettre en danger, le ciment adhérait trop. Un raccord a donc été fait avec le corps d'enduit réalisé par Benoît Acton.

Les travaux de l'été

Réalisation du travertin mural

Les travaux de l'été

L'enduit de finition a été fait dans la foulée

Les travaux de l'été

L'opus de quatre du sol de la chambre avait été très mal fait, tout a dû être cassé d'autant que l'ouvrier avait oublié de mettre la couche d'accroche obligatoire pour le plancher chauffant!!!   L'ouvrage a été merveilleusement bien repris par une entreprise que je me permets de recommander vivement:

L'As De Carreaux à Chandolas (07), le travail est parfaitement réussi, nous reverrons ces garçons à Hautsegur, ci-dessous Loïc et Nicolas à l'ouvrage.

Les travaux de l'été
Les travaux de l'été

Travaux de terrassement en cours et entre autre pour la pose de la micro-station d'épuration; le travail a été confié à Marcel MERCIER que je connais depuis bien longtemps et dont j'ai toujours été très satisfaite du travail.

Les travaux de l'été

A très bientôt pour d'autres nouvelles et bonne rentrée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires