Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 18:28

Bonsoir,

 

On m'a toujours dit que l'on ne faisait pas d'un âne un cheval de course...

 

Je vous avoue qu'aujourd'hui je suis très surprise du résultat du travail concernant l'escalier ouest dont vous avez des photos ci-dessous.

 

En 1, l'escalier avant l'intervention de l'Entreprise des Frères Breysse de Jaujac.....

 

En 2, la sympathique équipe qui a rescucité l'escalier; (l'intrus sur la photo, c'est Jean-Marie tout à gauche, le carreleur attitré du château qui en avait un peu marre des coupes et découpes et qui est sorti prendre l'air!)

A droite, c'est Jean Marc le sympathique ouvrier de Philippe et Patrick Breysse, tous deux au centre de la photo.

 

En 3,  le résultat, vraiment surprenant et inespéré! Il faut dire que lorsque l'on emploie de bons maçons, ils sont capables de petites prouesses. C'est la deuxième intervention de cette entreprise au château et il y en aura d'autres très prochainement. Au nom de l'escalier et du château, je leur adresse un grand MERCI !

 


l-escalier-ouest-avant-l-intervention-de-l-entreprise-Breys.JPG

 

l-equipe-de-refection-de-l-escalier-ouest.JPG

 

 

l'escalier ouest terminé

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu vois Patricia maintenant tu sais que même un âne peut devenir un cheval de courses dès lors que ceux qui s'en occupent mettent du coeur à l'ouvrage! nous sommes si contents pour toi...
Répondre