Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 12:57

Bonsoir à tous!

 

Le château accueille Joël et Wilfrid qui seront actifs à Hautsegur pendant 3 semaines, et ce, dans le cadre de leur formation au Métier du Batiment avec le Greta de Viviers.


Leur objectif est de maîtriser les gobetis et les corps d'enduit à la chaux. Ils ont commencé lundi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'en sortent très bien et que le geste est déjà bien maîtrisé; tous deux ont pour but de créer leur entreprise en Juin prochain, je ne manquerai pas de vous en reparler car leur sérieux est irréprochable et exemplaire.


La semaine prochaine tous les corps d'enduit de l'appartement seront terminés, ils monteront alors la cloison qui sépare chambre et salle de bain.

 

Ci-dessous une photo du chantier et des garçons.

 

Wilfried et Joël

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Patricia, je viens de voir l'article, c'est super, je suis en joie et te promet de faire encore plus attention aux pierres. Passe un bon week end à lundi.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Wilfrid<br /> <br /> <br /> Je t'annonce qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour  ton stage en Février avec Guillaume...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à lundi!<br /> <br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />