Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:35

Voici les photos des vitraux du haut de la tour de garde, ils ont été réalisés par Thomas Vitraux à Valence, le travail est parfait.

Les huisseries quant à elles ont été faites par l'entreprise ETIENNE Didier de Montpezat Sous Bauzon, là aussi le travail est remarquable et je ne peux que faire l'éloge de cet artisan qui arrive à l'heure et respecte ses engagements!

Deux fenêtres ont été placées; ci-dessous Mr Didier et son ouvrier Pascal Mazon à l'ouvrage.

 

 

Mr-Etienne-qui-enleve-les-anciens-gonds.JPG

 

Pascal-Mazon-qui-controle-son-travail.jpg

 

Les-vitraux-de-la-tour-de-garde--fenetre-sud.JPG

 

les-vitraux-de-la-tour-de-garde--fenetre-nord---Copie.JPG

la-tour-de-garde-vue-de-l-exterieur-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mon père était passionné par l'évolution de Hautségur.Il avait rédigé la partie historique d'un ouvrage sur la famille. A bientôt. Elisabeth.
Répondre
M
Houahh quel beau travail. Enfin des fenêtres dans la tour. Je te promets, je viens bientôt.
Répondre
L
Très beau ! Bonne continuation.<br /> Karine
Répondre