Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 19:36

Le froid sévit, mais le week-end solidaire a tout de même eu lieu car nous avons essentiellement travaillé dans le château au déjointoiement des murs de mon appartement et au nettoyage des dalles de la salle de réception.

 

Emeline, Claude, Daniel et Guillaume étaient présents dès samedi, tous ont travaillé à l'intérieur, Philippe et Sandrine nous ont rejoint dimanche, nous avons abattu des arbres morts, rangé tout le bois et nettoyé ainsi du terrain.


Une belle voûte a été mise à jour par Claude qui s'occupait d'enlever le vieil enduit dans le fond de la cheminée, cela nous a bien fait réfléchir et nos questions sont restées sans réponse, l'enigme sera peut-être élucidée par les responsables des Monuments Historiques....

 

Je remercie bien sincèrement tous les acteurs de ce week-end fort sympa, Daniel est revenu pour continuer le déjointoiement et souhaite terminer toute la pièce d'ici la fin de la semaine...une photo vous donnera une idée du chantier.

Merci à tous!

 

Week-end-solidaire-Emeline--CLaude--Daniel-et-Guillaume.-No.JPG

 

Une-idee-du-chantier-dans-l-appartement.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by chateauhautsegur.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires

LE BARS 28/11/2013 15:28

Je m'émerveille de voir de si belles pierres sous tous ces plâtres, que de travail et quel plaisir pour toutes ces mains qui oeuvrent de bon coeur!!Merci à eux.Un vieux Château qui enlève ses
guenilles pour se paraître de son plus beau apparât au fil des jours.