Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Suivi des travaux de rénovation et des transformations du château. Pour vous inscrire à la news letter, veuillez me contacter directement en passant par le site du château en lien ci-dessous.

Publicité

Dans les fougères de Hautsegur

Bonjour à tous,

La semaine dernière, le château a ouvert ses portes à une quarantaine d'enfants du centre aéré de la Communauté des Communes avec laquelle un partenariat a été établi il y a 2 ans; venus pour une journée au château, ils ont tout d'abord expérimenté le labyrinthe dans les fougères. Après le pique-nique, ils ont été pris en charge par Lobo et Loba de l'Association Evocation venus bénévolement pour apprendre aux enfants l'héraldique et donc réaliser leur blason; les plus petits se sont contentés de colorier celui du château et tous se sont aussi initiés à la danse médiévale.

Un grand merci à tous pour cette journée fort sympathique!

A noter que le labyrinthe sera ouvert au public à partir du 11 Mai aux horaires des expositions, d'ici là, les fougères auront bien grandi et vous pourrez passer un agréable moment.

Publicité
Dans les fougères de Hautsegur
Dans les fougères de Hautsegur
Dans les fougères de Hautsegur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article