Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2023 5 17 /03 /mars /2023 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez eu dernièrement des photos du chantier de la reprise de la toiture de la tour Ouest, aujourd’hui les travaux sont terminés et le résultat est superbe, voici quelques photos de l'évolution de l'ouvrage.

Ci-dessous, le voligeage est terminé

Couverture de la tour Ouest

Sur la photo ci-après, vous voyez le pare-pluie noir, le litelage croisé et la pose des premières tuiles du courant

Couverture de la tour Ouest

L'avancée du tuilage

Couverture de la tour Ouest

Et enfin le résultat, SUPERBE

Couverture de la tour Ouest

Rien n'a été négligé, ce petit détail, il fallait y penser!

 

Couverture de la tour Ouest

Je viens de recevoir les félicitations de l'ingénieur de la Drac pour cet ouvrage merveilleusement réussi et validé, bien évidemment! Je vous les transmets les garçons, ainsi qu'un GRAND BRAVO et un IMMENSE MERCI.

L'échafaudage sera démonté en début de semaine prochaine, le chantier sera ainsi bouclé mais nous reverrons bientôt à Hautsegur Jean Yves Sarrazin et ses 2 compagnons, Fabien Bollon et John Heraty; des artisans comme ceux là, croyez moi il y en a peu, je ne les lâche pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires