Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 20:22

Bonsoir,

 

La salle de réception enfin opérationnelle,  je vous laisse regarder les photos de la salle avec les oeuvres de Cortedune.

La porte a été placée à la veille du vernissage, très bel ouvrage réalisé par Mr Didier Etienne.


Première utilisation du four à pain à l'occcasion de la fête médiévale, le pain fait par Martin était excellent, je le remercie bien sincèrement.

 

A très bientôt pour d'autres nouvelles.


 

Premiere-exposition-Cortedune.JPG

 

porte-salle-de-reception.JPG

 

Premiere-fournee.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pat,<br /> Bravo pour tout ce qui a été accompli, cette salle est magnifique...et le reste aussi.<br /> Je lis régulierement tes articles meme si je ne prends pas le temps de te répondre... je pense à toi.<br /> Nous n'avons pas pu etre là pour la fete car je recevais du monde. Maman nous racontera.<br /> Gros bisous
Répondre